Aéroport de Tunis-Carthage

Six touristes israéliens empêchés d’accéder à la Tunisie

Six israéliens d’origine tunisienne ont été empêchés de visiter la Tunisie et maintenus à l’aéroport de Tunis-Carthage lors de leur arrivée selon le président de la communauté juive en Tunisie, Roger Bismuth, rapporté par le quotidien Le Maghreb.

En effet, M. Bismuth a déclaré que les autorités tunisiennes ont empêché les six ressortissants israéliens de quitter l’aéroport et les avaient forcés à retracer leur chemin de retour après une nuit passée à l’aéroport.

Peu de temps après, les autorités en questions sont revenues sur leur décision d’interdire le séjour en Tunisie à des touristes israéliens.

Aéroport de Tunis-Carthage
Aéroport de Tunis-Carthage

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Six touristes israéliens empêchés d’accéder à la Tunisie

    Frunbi

    (31 mars 2012 - 8:29)

    Des touristes israéliens .. on en veut pas ..

    el fahama

    (2 avril 2012 - 11:51)

    Dans tous les pays Arabes et du magrheb en particulier c’est bien l’Algérie qui n’accepte pas d’Israeliens ou juives sur son territoire. et c’est bien.
    Même les Israeliens d’origine Algérienne ne sont pas admis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.