Congrès Hezb Ettahrir

Tunisie: Hizb Ettahrir organise un congrès mondial de la Femme

Congrès Hezb EttahrirLe parti “Hizb Ettahrir”, toujours pas autorisé en Tunisie, organise samedi 10 mars, un congrès mondial de la femme sous le thème “Le califat, modèle lumineux pour les droits et le rôle politique de la Femme”, et ce, à l’hôtel Carthago à Gammarth (Tunis).

Plusieurs invitées prendront part au congrès, notamment Nesrine Nouaz, membre du bureau central de communication de Hizb Ettahrir.

L’objectif de ce congrès est, selon les responsables du parti,de mettre en évidence des solutions pratiques pour les problèmes de la vie politique, économique et sociale que la femme rencontre. Également, le congrès sera l’occasion pour réfuter les accusations à l’encontre de l’islam qui, soit disant, ne garantit pas les droits de la femme.

Le congrès comprendra des enregistrements vidéo de jeunes femmes de Hizb Ettahrir à travers le monde, notamment dans le monde arabe, en Afrique, en Europe, du Pakistan à l’Indonésie, en Russie, etc.

Pour s’inscrire, il est nécessaire d’appeler le numéro (+216) 53.647.843 ou adresser un message à [email protected]

A noter que c’est un congrès organisé par les femmes et seulement pour les femmes. Messieurs, vous pouvez passer votre chemin !

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.