Hamma Hammami

Hamma Hammami: La police politique est de retour

Radhia Nasraoui
Radhia Nasraoui

Dans une déclaration sur les ondes de la radio Mosaique Fm, le leader du Parti Communiste des Ouvriers de Tunisie, Hamma Hammami, a déclaré qu’il fait objet de surveillance depuis samedi dernier, et ce, en compagnie de sa femme Radhia Nasraoui.

Par ailleurs, il a indiqué qu’une voiture poursuivait son couplesamedi 3 mars 2012, lors qu’il rendait visite à un ami du coté des Berges du lac précisant que la voiture en question s’est échappée lors qu’il s’en est rendu compte. M. Hammami a déclaré également que ce n’était pas seulement samedi dernier qu’il faisait objet de surveillance par la police politique selon lui.

Lundi dernier, alors que je me rendait à un café en compagnie d’un ami, deux hommes me surveillaient”, dixit Hamma Hammami indiquant que ce sont les pratiques de l’ancien régime. “La police politique est de retour”, a-t-il lancé.

Il a indiqué qu’il a contacté le ministre de l’Intérieur pour avoir des explications, mais ce dernier se trouvait en réunion ministérielle et qu’il ne pouvait pas lui donner l’identité de ces personnes qui le surveillaient tout en assurant que l’ancienne situation ne pourrait plus renaître manifestant son mécontentement vis-à-vis de ces pratiques qu’exerçait Zine El Abidine Ben Ali.

Hamma Hammami
Hamma Hammami

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.