Hamadi Jebali

Hamadi Jebali rend visite aux membres de la famille Trabelsi

Alors que plusieurs membres de son gouvernement se trouvaient au siège de l’Assemblée Constituante l’après-midi du jeudi 1er mars, Hamadi Jebali s’est déplacé au centre de détention de l’Aouina pour prendre connaissance des conditions de détention et du degré de respect et de l’intégrité des prisonniers, selon EspaceManager.com qui cite une source sûre.

Il est noté que M. Jebali aurait rencontré des membres de la famille Trabelsi et des anciens politiciens comme Abdallah Kallel et Abdelwahab Abdallah qui sont détenus à l’Aouina.

Le chef du gouvernement aurait précisé aux détenus qu’ils bénéficieront de procès équitables tout en rappelant que la Tunisie ne cherche pas la vengeance mais une justice transitoire qui garantira à chacun ses droits.

Hamadi Jebali
Hamadi Jebali

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Hamadi Jebali rend visite aux membres de la famille Trabelsi

    salwa khayati

    (3 mars 2012 - 15:40)

    tres bonne initiative venant du sommet de gouvernement, quoique certains n en meritent pas tant mais comme toute personne qui se respecte, je refuse la vengeance qq soient les delits et tous les jeunes qui st emprisonnes faute de leurs parents et proches qu les ont entraines ds cette galere on devrait tenir des circontances attenuantes, les deposseder de tout ce qui est mal acquis et les laisser elever leur progeniture ds la dignite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.