Vidéo – Hala al Misrati dément l’information de son assassinat
Hala al Misrati
LIENS SPONSORISES

Hala al MisratiSelon la chaîne Al Arabiya, la journaliste libyenne Hala al Misrati, aurait été retrouvée morte à Tripoli le matin de ce dimanche 19 février 2012, probablement assassinée selon la même source.

Hala al Misrati, kidnappée par les rebelles libyens en août 2011 avant la chute du régime de Mouamar Kadhafi, travaillait pour la chaîne télévisée Al Jamahiriya, chaîne alliée au pouvoir. Elle s’était rendue célèbre après avoir brandi un pistolet en direct en menaçant de tuer tout rebelle qui accéderait au siège de la télévision.

Pour le moment, le Conseil National de Transition libyen n’a pas confirmé l’information.

Mise à jour

La journaliste Hala al Misrati a démenti l’information de son assassinat en s’adressant via une vidéo qui a été publiée l’après-midi du dimanche 19 février 2012

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)