Moncef Marzouki

Moncef Marzouki s’excuse pour l’emploi de « Microbe »

Au cours d’une interview télévisée du président provisoire de la République, Moncef Marzouki, une minorité du peuple a été traitée de « microbes » par le chef de l’Etat, ce qui a provoqué un malaise pour certaines personnes.

M. Marzouki s’est donc excusé de l’emploi de ce terme lors de son intervention sur la chaine « Nationale 1 » tout en réitérant sa fierté de toutes les composantes du peuple tunisien attaché à ses valeurs arabo-musulmanes, selon un communiqué publié par la présidence ce jeudi 16 février 2012.

Moncef Marzouki
Moncef Marzouki

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Moncef Marzouki s’excuse pour l’emploi de « Microbe »

    roxy

    (17 février 2012 - 7:10)

    Qui se sent morveux se mouche. Donc, peut-être que le malaise ressenti par certains est dû au fait qu’ils savent, inconsciemment, qu’ils sont des microbes. Moi je serais allée plus loin que lui, j’aurais dit des parasites. Voici malheureusement l’opinion que j’ai de mes concitoyens et ce, après des années et des années de doute et de réflexion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.