Samir Feriani

Samir Feriani: des dossiers qui condamneront des hauts cadres

L’officier de police Samir Feriani est intervenu hier, vendredi 10 février 2012, sur les ondes de la radio Shems Fm où il a déclaré détenir des dossiers condamnant des hauts cadres du ministère de l’Intérieur et qui prouvent leur participation avec le président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, dans les tueries qui ont eu lieu à Thala et au Kasserine lors des événements de la révolution de janvier 2011.

Samir Feriani, qui était incarcéré à la caserne de l’Aouina après avoir publié une vidéo dans laquelle il révélait les dessous du ministère de l’intérieur indiquant que les responsables des tueries et des corrompus sont toujours à leurs postes, devrait comparaitre devant la justice le jeudi 16 février 2012. Un procès pendant lequel l’officier dévoilerait ses dossiers selon ses dires.

Samir Feriani
Samir Feriani: des dossiers qui condamneront des hauts cadres du MI

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Samir Feriani: des dossiers qui condamneront des hauts cadres

    kane

    (11 février 2012 - 23:59)

    Ah enfin quelqu’un qui dit ce qu’on espérait entendre depuis un an! Tiens bon Samir et vide ton sac. Le peuple est derrière toi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.