Moncef Marzouki

Moncef Marzouki à la rencontre de l’ambassadeur de la Corée du sud

Moncef MarzoukiLe président provisoire de la République Moncef Marzouki a reçu, lundi, au palais de Carthage, l’ambassadeur de Corée en Tunisie Song Bong-Heon, venu lui rendre une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

L’entrevue a permis de “passer en revue les relations tuniso-sud-coréennes notamment dans le domaine économique et les moyens de les promouvoir et de les diversifier”, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

M. Marzouki a chargé l’ambassadeur de la République de Corée de transmettre ses salutations au président Sud-Coréen Lee Myung-Bak, formant le vœu de promouvoir davantage la coopération entre les deux pays dans les divers domaines.

A cette occasion, Song Bong-Heon a salué la révolution tunisienne, souhaitant davantage de progrès et de prospérité au peuple tunisien.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire