Ali Larayedh

Élan de solidarité avec Ali Larayedh après la diffusion d’une vidéo intime

Un grand mouvement de solidarité a été observé ce mercredi 18 janvier 2012 suite à la publication d’une vidéo qui date des années quatre-vingt dix filmant l’actuel ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh dans des positions intimes avec un autre prisonnier.

Cependant, la vidéo est, selon plusieurs, un montage fabriqué du temps de Zine El Abidine Ben Ali pour être utilisée comme un moyen de pression sur les islamistes qui dérangeaient Ben Ali à l’époque. D’autres ont indiqué que la vidéo a été filmée alors que M. Larayedh aurait été drogué.

La vidéo a été posté peu de temps après l’annonce de l’émission de trois mandats d’amener à l’encontre de trois hauts cadres du ministère de l’Intérieur, à savoir, Moncef Laajimi, Moncef Krifa et Khaled Ben Said, un hasard ? Peut-être !

Suite à la diffusion de cette vidéo, plusieurs ont condamné cette fuite qui vise le ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, et la blogosphère tunisienne s’est dressée face à cette méthode, semblable à celles de l’ancien régime qui attaque les personnes dans leurs vies privées.

Opposants, partisans et indépendants se sont mobilisés avec M. Larayedh et ont qualifié la diffusion de cette vidéo de grotesque tout en demandant à leurs amis de ne pas partager la vidéo sur les réseaux sociaux dans un but de protection de la vie privée du ministre.

Un mauvais coup révélant la présence d’éléments de l’ancien régime qui cherchent coute que coute la déstabilisation du pays par tous les moyens !

Ali Larayedh
Ali Larayedh

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “Élan de solidarité avec Ali Larayedh après la diffusion d’une vidéo intime

    toton

    (18 janvier 2012 - 22:51)

    pourquoi en ce moment cette video. l’ancien régime a tout fait dans les années 90. même Mourou a eu son fil porno. quelle misere ces cons du RCD, ils sont tjs la. le ministere de l’intérieur qui fabriquait toutes ces vidéos, est encore aussi pourri, Mr le ministre au balai, on est avec toi..

    kane

    (20 janvier 2012 - 8:33)

    Tout le monde connait les méthodes méprisables auxquelles avait recours l’ancien régime pour déstabiliser ses opposants. C’est d’ailleurs la marque de tous les régimes totalitaires et donc illégitimes. Mais ceux qui abhorrent ces méthodes et ceux qui en sont victimes doivent donner l’exemple et se montrer démocrates, tolérants et justes. Personne ne doit dicter à son voisin sa façon de vivre ou de penser, en particulier en matière religieuse. Chacun est libre de pratiquer ou non. Il y va de la paix civile et de l’avenir de notre petit pays.

    midosport

    (25 janvier 2012 - 0:54)

    c’est la bassesse d’esprit . C’est ignoble et mesquin . Malheureusement il faut attendre des années pour pouvoir déraciner les démons de ben ali .
    notre objectif primordial est de dénoncer ces maniguances et de mettre la pression en vue de poursuivre en justice ces semeurs de troubles qui n’ont pour objectifs que déstabiliser le pays .
    L’archive de la police politique en dira beaucoup plus et pourra dévoiler des actions machiavelliques similaires et de différents coups bas .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.