Hamadi Jebali

Hamadi Jebali invité à visiter l’Arabie Saoudite

Le Chef du gouvernement provisoire Hamadi Jebali a reçu une invitation officielle à visiter le Royaume d’Arabie Saoudite dans les plus brefs délais.

Cette invitation lui a été remise lors de l’audience qu’il a accordée, jeudi après-midi, au palais du gouvernement à la Kasbah, à l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite Khaled Ben Moussaed Al-Ankari.

Cette rencontre a offert l’occasion au diplomate saoudien de transmettre les félicitations du Roi Abdallah Ben Abdelaziz, Serviteur des deux saintes mosquées à Hamadi Jebali à l’occasion de sa nomination à la tête du gouvernement.

Toutefois, les sujets qui pourront être évoqués lors d’une éventuelle visite de M. Jebali à l’Arabie Saoudite n’ont pas été indiqué. De même pour la réponse du chef du gouvernement tunisien qui, pour le moment, n’a pas précisé son acceptation ou son refus pour cette invitation. Serait-ce une visite pour trouver des résolutions quant à l’extradition du président déchu Zine El Abidine Ben Ali ?

Hamadi Jebali
Hamadi Jebali

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire