Un front des partis centristes sera prochainement créé

Afek Tounes«Un front regroupant des partis centristes dont Afek Tounes, le Parti démocrate progressiste (PDP), la voix du centre, le parti républicain et le parti du travail tunisien, sera créé au cours de la semaine prochaine, a annoncé Mondher Maari, membre du bureau politique de Afek Tounes, lors d’une rencontre organisée, dimanche, à Nabeul par le parti.

«Afek Tounes oeuvre à regrouper les partis centristes qui partagent les mêmes principes pour former un front politique à même de permettre de créer une nouvelle dynamique politique et de présenter des programmes d’action cohérents qui engagent tous les partis membres, a expliqué Yassine Brahim, directeur exécutif de Afek Tounes.

A cet égard, il a estimé indispensable de tirer les leçons des élections de la Constituante et de rapprocher les positions pour trouver des solutions efficientes aux problèmes économiques, sociaux et politiques et contribuer à la réussite du processus de transition démocratique en Tunisie.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.