Des membres de la Constituante menacent de démissionner

Assemblée ConstituanteDes membres de l’Assemblée Nationale Constituante ont menacé de démissionner de la commission chargée d’établir le projet du Règlement Intérieur suite à des désaccords lors des discussions pour ce dit projet.

En effet, l’article 111 suscite la polémique concernant la présidence de la commission chargée de la rédaction de la Constitution. Afek Tounes, le PDP, le PDM, la coalition 14 janvier, Al Aridha Al Chaabia et certains membres du CPR considèrent que ce poste revient naturellement au président de l’Assemblée Constituante, Mustapha Ben Jaâfar, alors que les représentants du parti du Mouvement Ennahdha préfèrent nommer une personne indépendante.

Assemblée Constituante
Des membres de la Constituante menacent de démissionner

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Des membres de la Constituante menacent de démissionner

    jamel

    (7 janvier 2012 - 21:49)

    demissioner si vous ne pouvez pas guarantir un constitution a la hauteur de la revolution et laissez ennahdha faire sa constitution que nous allons refuser le jour de vote

    citoyen

    (9 janvier 2012 - 23:49)

    en-nahdha dit à tout le monde: tout pour moi, rien pour les autres. ichrib wa illa inta7 raasik.

Laisser un commentaire