Om Zied: Que faisait-il Rached au palais de Carthage?

Lors d’un passage sur les ondes de la radio Mosaique Fm, Naziha Rjiba, connue sous le nom de “Om Zied” a déclaré que l’actuel gouvernement, particulièrement Ennahdha, aimerait bien se faire caresser dans le sens des poils tout en précisant que le parti du Mouvement Ennahdha se voit encore comme la victime alors que ce n’est plus le cas.

La militante a indiqué également que les médias doivent se tourner vers les problèmes des citoyens au lieu de montrer des détails négligeant des partis au pouvoir.

Autre point important évoqué par Mme Rjiba, la présence de Rached Ghannouchi, leader du parti Ennahdha, lors des protocoles de l’Etat, notamment au palais de Carthage, alors qu’il n’a aucun poste au sein du gouvernement, un fait qui a passé inaperçu par plusieurs médias.

Quant au futur du Congrès Pour la République (CPR) “Om Zied” a indiqué que les choses vont mieux depuis quelques jours tout en précisant que le congrès national a été reporté à une date ultérieure.

Naziha Rjiba "Om Zied"
Naziha Rjiba "Om Zied"

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

5 commentaires sur “Om Zied: Que faisait-il Rached au palais de Carthage?

    Akram MAAROUFI

    (6 janvier 2012 - 20:24)

    VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON MME RJIBA : s’agit-il d’un e visite d’Etat si oui il aurait fallu inviter tous les partis politiques si c’est à l’invitation d’Ennahdha c’est une autre histoire malheureusement nos journalistes et nos médias ne posent malheureusement pas toujours les bonnes questions .Plus qu’une victime Ennahdha veut nous jouer le coup des victimes éternels tel que pratiqué par les sionistes en Israel ! le porte parole de la PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE nous doit des éclaircissements .quant à l’acceuil à TUNIS-CARTHAGE et les slogants que nous avons lus et entendus c’est une autre histoire que MMe CLINTON va certainement suivre de trés pres . Enfin j’aimerait bien qu’on m’éxplique ou est la résistance palestienne de HAMES pour moi HENNIA et ABBES c’est kif kif yarhmek ya ABOU-AMMAR !

    zozo marcelle

    (8 janvier 2012 - 15:40)

    tant que n’importe qui déclare ce qui veut dire sans prendre en considération ses déclaration on ne peut jamais avancer
    je déclare c’est honteux

    Gil

    (10 janvier 2012 - 22:30)

    Le Président de la République est libre de recevoir bon lui semble,ce n’est pas à Madame Naziha Rjiba de signer un avis favorable ou non concernant l’agenda Présidentiel.
    Si j’ai un conseil à donner à cette personne, qu’elle s’occupe de son propre agenda,et cesser de se faire passer pour une écrivaine.Alors,qu’en réalité elle emploie au noir <>. Deuxième conseil si je peux me permettre,il est temps d’apprendre à parler le bon arabe n’est ce pas Mme Oum Zied.À bon entendeur salut.

    Gil

    (10 janvier 2012 - 22:39)

    Mon texte a été amputé de l’essentiel: je veux dire
    Alors, qu’en réalité elle emploie au noir <>.

    Gil

    (10 janvier 2012 - 22:59)

    Le mot nègre dans le jargon des écrivains, n’est pas péjoratif.

Laisser un commentaire