Tunisie: L’émir du Qatar invité pour le 1er anniversaire de la Révolution

L’émir du Qatar, Hamad Ibn Khalifa Al Thani, aurait été invité pour assister aux célébrations de la commémoration de la Révolution tunisienne, le 14 janvier 2012, selon le journal Al Quds en date du mardi 27 décembre 2011.

Selon le quotidien, le mouvement Ennahdha aurait adressé une invitation à l’émir qatari ainsi que de nombreuses autres personnalités internationales dont le président français Nicolas Sarkozy et le président du CNT Libyen Mustapha Ben Abdeljalil.

Si cette invitation s’avère vraie, peut être l’émir qatari pourrait ramener Sakher El Materi qui a trouvé refuge au Qatar où, il semblerait, passe une belle vie en toute sécurité.

Hamad Bin Khalifa Al Thani Rached Ghannouchi
Hamad Bin Khalifa Al Thani Rached Ghannouchi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Tunisie: L’émir du Qatar invité pour le 1er anniversaire de la Révolution

    habib

    (28 décembre 2011 - 22:55)

    C’es chameliers obscurantistes veulent islamiser encore plus la Tunisie avec leurs petrodollars.

    bipote

    (29 décembre 2011 - 20:26)

    Ennadha n’a pas à pas à inviter des personnalites etranges elle se sustitue au chef de l’etat lorsqu’il s’agit de fêter un evenement national.Le reveil risque d’être trés dur surtout pour nous les Tunisiennes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.