Week’Zapping: Moncef Marzouki improvise devant les chefs d’entreprise

Le Président de la République, Moncef Marzouki, a tenu le vendredi un discours au siège de la Centrale Patronale avec des hommes d’affaires tunisiens et étrangers au cours duquel il a tenté de rassurer les chefs d’entreprise.

Loin des protocoles du message préparé par l’équipe présidentielle, M. Marzouki a commencé son discours par mettre à coté le papier comportant le message préparé à l’avance tout en déclarant qu’il improvisera son discours. “Espérons que je ne déraperai pas et que je n’oublierais rien“, a-t-il indiqué avant de s’adresser aux invités venus nombreux dans la salle de conférence.

Moncef Marzouki, élu par l’Assemblée Constituante au poste de Président de la République, garde toujours son coté révolutionnaire de fils du peuple comme il se décrit. Jouant sur sa spontanéité pour se rapprocher du peuple, M. Marzouki apparait chaque fois sans la cravate, de rigueur dans le milieu, et avec un pin’s qu’il a promis de ne retirer qu’une fois le dossier des martyrs de la révolution tunisienne et les blessés soit clôturé, notamment après la traduction en justice les responsables des tueries commises.

Moncef Marzouki
Moncef Marzouki

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire