Nicolas Sarkozy: le roi est mort, vive le roi !

Le président Moncef Marzouki a reçu du président français Nicolas Sarkozy un message de félicitations à l’occasion de son élection par l’Assemble Nationale Constituante.

Votre élection marque une étape majeure dans l’approfondissement du processus démocratique en Tunisie”, souligne le chef de l’Etat français, rendant hommage au militant qui a “tant lutté pour une Tunisie libre, respectueuse de l’Etat de droit et du suffrage universel”.

Le président Sarkozy a exprimé “la volonté résolue de la France d’apporter tous les concours qui paraîtront souhaitables (…) notamment sur le plan économique”, relevant “la relation si singulière qui unit nos deux pays et nos deux peuples et à laquelle je suis très profondément attaché”.

Il a, à cette occasion, adressé une invitation au nouveau président tunisien à effectuer une visite officielle en France.

Nicolas Sarkozy - Moncef Marzouki
Nicolas Sarkozy - Moncef Marzouki

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Nicolas Sarkozy: le roi est mort, vive le roi !

    Ayari Nabil

    (14 décembre 2011 - 20:33)

    c’est pas lui le big boss faudrai renouvelé vos voeux a hamadi jeballi marzouki n’ait la que pour faire le beau et faire la courbétte

Laisser un commentaire