Ghannouchi à la rencontre des israéliens aux États Unis
LIENS SPONSORISES

Rached Ghannouchi : Leader du Mouvement EnnahdhaLa dernière visite du leader du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a Washington, plusieurs points ont été évoqués par des magazines de renom, notamment The Weekly Standard qui indique que le leader islamique a déclaré que la Constitution ne condamnera pas le sionisme.

Cependant, des médias étrangers ne cessent de divulguer les dessous de cette visite qui, à la base, s’était intervenue suite à une invitation par le magazine Foreign Policy qui a choisi le leader d’Ennahdha pour figurer dans son Top 100 des meilleurs penseurs globaux 2011 (Top 100 Global Thinkers of 2011). Une invitation qui, selon plusieurs, n’était que la couverture de M. Ghannouchi qui aurait rencontré des hauts responsables des États Unis.

Cette fois, le magazine britannique The Economist dévoile que Rached Ghannouchi aurait rencontré des israéliens lors de sa visite aux États Unis et se serait voulu rassurant envers eux.

Le magazine qui met en exergue l’inquiétude d’Israël face à la montée des islamistes, notamment en Egypte avec la victoire des Frères Musulmans a indiqué également que selon Yitzhak Levanon, ancien ambassadeur israélien en Égypte et qui était présent lors de cette rencontre aurait affirmé que selon Ghannouchi, la nouvelle politique de l’islam est plus réaliste.

Rached Ghannouchi : Leader du Mouvement Ennahdha

Rached Ghannouchi : Leader du Mouvement Ennahdha

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)