Tunisie: Maintien du gouvernement de transition jusqu’à nouvel ordre

Fouad Mebazaa - CarthageLe Président de la République par intérim Fouad Mebazaa s’est entretenu, lundi matin à Carthage, avec le Premier ministre du gouvernement de transition Béji Caïd Essebsi, le président de l’Assemblée Constituante et du parti Ettakatol Mustapha Ben Jafaar, le président du Congrès pour la République Moncef Marzouki et le secrétaire général du Mouvement Ennahdha Hamadi Jebali.

La réunion a permis d’examiner la situation dans le pays et de se concerter sur les dossiers d’actualité, à la lumière des préparatifs engagés pour l’organisation des pouvoirs durant cette étape de reconstruction.

Les participants à la réunion ont été unanimes sur la nécessité de maintenir en place le Gouvernement de gestion des affaires courantes pour garantir la continuité dans le fonctionnement du service public jusqu’à la formation du nouveau Gouvernement.

Ils ont également souligné l’impératif de préparer le cadre optimal pour le transfert des pouvoirs conformément à la volonté du peuple et dans l’intérêt suprême du pays.

Béji Caïd Essebsi - Fouad Mebazaâ
Béji Caïd Essebsi - Fouad Mebazaâ

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire