Hachmi Hamdi appelle les RCDistes à rejoindre Al Aridha Al Chaabia

Hachmi Hamdi, à l’initiative d’“Al Aridha Al Chaabia” (La Pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement) revient sur sa décision de geler ses activités politiques sur la scène tunisienne.

Hachmi HamdiEn effet, M. Hamdi a déclaré sur les ondes de la radio Express Fm qu’il réintègre la scène politique tunisienne précisant que le gel de ses activités ne signifie absolument pas le retrait de la vie politique et compte entamer sa campagne pour les prochaines échéances électorales, et ce, à partir de dimanche prochain.

Hachmi Hamdi a déploré l’attitude des différents partis politiques qui, selon lui, ne cessent de dénigrer les listes d’Al Aridha Al Chaabia et son exclusion et le mépris dont il a fait objet par les médias tunisiens.

Par ailleurs, Hachmi Hamdi a appelé les militants du parti du président déchu, le Rassemblement Constitutionnel Démocratique, à rejoindre son courant Al Aridha Al Chaabia pour le reconstruction de la Tunisie tout en indiquant que ce sont les destouriens qui avaient joué un rôle important pour la libération de la Tunisie du colonialisme. Il a également appelé ceux du gauche à faire de même et rejoindre son parti pour réaliser la justice tant souhaitée.

Déclaration de Hachmi Hamdi sur Express Fm

[powerpress]

Hachmi Hamdi
Hachmi Hamdi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “Hachmi Hamdi appelle les RCDistes à rejoindre Al Aridha Al Chaabia

    aziz67

    (23 novembre 2011 - 14:38)

    Il fallait bien s’attendre les Masques tombent c’est le moment aussi pour tous les autres partis d’éclaircir leurs alliances,projets à partir de là les Tunisiens sauront choisir les députés dans un an.

    tunisiano vero

    (23 novembre 2011 - 17:44)

    Cet homme est dangereux , il croit acheter les tunisiens avec son argent et leur pourrir la tête avec sa propagande sur sa chaine El Moktakillah

    Vous vous rappelez juste aprés la révolution quand il lancé une collecte de dons sur sa chaine Mostakillah pour les gens de sidi bouzid ? pour construire une mosqué Bouazizi , et donner de l’argent à la mère de Bouazizi pour l’utiliser comme moyen de propagande. Vous comprenez maintenant pourquoi ils ont voté pour lui ?

    Maintenant il montre son vrai visage, il est prêt à s’allier avec les anciens voleurs de Ben Ali que le peuple a chassé avec le sang et les larmes !

    incroyable comme ce profiteur a su passer entre les gouttes !
    il parle des destouriens qui ont libéré la tunisie de la colonisation ! , à mourrir de rire, je le défie de me donner juste le nom d’une seule personne du RDC de Ben Ali qui a était patriote et qui a contribué à la libération de la Tunsie . Tous les vrais patriotes sont soit assassinés par Bourguiba comme Salah Ben Youssef , soit mis hors circuit par Ben Ali pour organiser son réseau de mafieux qui ont pillé le pays pendant des décennies .
    S’il est vraiement patriote et s’il aime la tunisie, pourquoi il ne contribue pas à créer des emplois en rapatriant sa fortune en Tunisie, c’est ça le geste qui prouvera son amour pour le pays, par les déclarations et les provocations qui ont failli capoté le processus démocratique.

    aziz67

    (23 novembre 2011 - 20:17)

    Sa chaine tv un bon tremplin à ses discours populistes c’est un vrai démagogue,pourquoi ne pas rentrer en Tunisie et executer ses promesses faites avant les éléctions,maintenant il a gagné il peut,seulement je crains avec sa manipulation des personnes fragiles peut creer une insécurité et désordre dans les régions,parce qu’à Tunis et les grandes villes il est cuit.

Laisser un commentaire