Tunisie: Répartition des ministères du gouvernement

Selon les premières déclarations et les premières informations qui nous sont arrivés, la répartition des différents ministères du gouvernement présidé par Hamadi Jebali est à un stade avancé et une première répartition partielle a pu voir le jour attribuant le ministère de la Justice, entre autres, pour le parti du Mouvement Ennahdha, de même pour le ministère des Affaires Étrangères, le ministère de l’Intérieur et le ministère de la Femme.

Le parti Ettakatol détiendra quant à lui quatre portefeuilles ministériels, à savoir le ministère de l’environnement, le ministère de l’Agriculture, le ministère de la Santé publique et le ministère de l’Enseignement supérieur.

Quant au Congrès Pour la République, des fuites sur l’attribution du ministère du Transport et le ministère de la Jeunesse et des Sports à celui ont été relayées par la radio Mosaique Fm.

Tunisie - Flag
Répartition des ministères entre les partis de la Constituante

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “Tunisie: Répartition des ministères du gouvernement

    samira

    (22 novembre 2011 - 1:07)

    faux

    naji73

    (22 novembre 2011 - 5:10)

    Une catastrophe ministère régaliens aux mains des islamistes la Tunisie est fini dirigé par des incultes des animaux qui ne savent rien de la vie avec la bénédiction de leur chef terroriste rachid ghannouchi apelé par ses intimes oussama ben laden tounsi

    Hafidh akkari

    (22 novembre 2011 - 11:41)

    Parce que vous ne connaissez pas l’Islam vous dites n’importe quoi.Je crois la meilleur solution pour vous et de faire dégager le peuple tunisien qui a donné sa confiance au mouvement ENNAHDA pour conduire le pays vers sa dignité et sa liberté.

Laisser un commentaire