Souad Abderrahim compte traduire Jalel Brick en justice

Souad Abderrahim, candidate d’Ennahdha élue pour l’Assemblée Constituante, serait sur le point de porter plainte contre Jalel Brick suite à un enregistrement vidéo de ce dernier qui, selon elle, porte atteinte à son honneur et nuisant également à sa réputation, a affirmé le journal électronique BusinessNews qui cite des proches de la candidate comme source.

Toujours selon la même source, Souad Abderrahim aurait déclaré être très touchée par ces diffamations mensongères et porterait plainte contre M. Brick pour propos dénigrants et diffamations. Mme Abderrahim, cible d’attaques médiatiques suite à des propos qu’elle a tenus, a indiqué que ces déclarations étaient dans un contexte donné. Par ailleurs, elle s’est indignée de la campagne menée contre elle pour ces propos.

Souad Abderrahim - Jalel Brick
Souad Abderrahim - Jalel Brick

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Souad Abderrahim compte traduire Jalel Brick en justice

    riadh

    (16 novembre 2011 - 12:39)

    Pff ça lui apprendra a cette dame (et je crois que ce n est pas fini le défoulement sur elle). Quand une élue parle sur une radio est prononce les mots “infamie” et “ne devrait pas exister” en parlant d’une partie de la population tunisienne, des femmes, souvents jeunes, pauvres et qui n ont jamais eu d’éducation sexuelle, et bien on parle comme un Adolf Hitler, comme un fasciste, et pour un politicien qui représente un peuple qui lui a donné sa confiance, on se comporte juste comme une imbecile qui ne mérite pas d’avoir été élue députée.
    moi je pense que les souad sont une inflamie en tunisie et j’aimerais aussi leur refuser le droit d’exister et j ai honte devant les pays développés qu on tienne en tunisie des propos aussi violent contre d’autres tunisiens qui valent probablement plus qu’elle.

Laisser un commentaire