Cactus Prod, une nouvelle plainte interdisant le versement des salaires

Une moyenne d’une plainte par semaine, c’est ce qu’affirme Naoufel Ouertani, employé de Cactus Prod qui a déclaré sur les ondes de la radio Express Fm que le chargé du contentieux de l’État a déposé une nouvelle plainte contre le juge qui a permis à la société de production d’obtenir un crédit auprès des banques tunisiennes pour pouvoir payer ses salariés.

Naoufel Ouertani
Naoufel Ouertani

Cactus Prod, détenue à 51% par l’Etat, rencontre depuis quelques mois des difficultés pour mener à bien son travail. Des plaintes à gogo, gel des avoirs de son premier propriétaire, Sami Fehri, arrêt de l’activité des studios de la boite de production, etc… sont le quotidien de Cactus Prod.

Les salariés de la société de production ont observé un sit-in aujourd’hui, mardi 1er novembre 2011, devant la direction générale du contentieux de l’État, réclamant des éclaircissements de la part du chargé du contentieux de l’État concernant l’interdiction du versement des salaires des employés à la nouvelle plainte visant le juge qui a autorisé Cactus Prod à s’octroyer un crédit pour le versement de ces salaires.

Naoufel Ouertani a déclaré sur Express Fm que le contentieu de l’Etat devrait traduire en justice directement les personnes qu’il vises au lieu de chercher un moyen pour mettre des obstacles devant la société.

Intervention de Naoufel Ouertani

[powerpress]

Sami Fehri
Sami Fehri

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.