Cactus Prod, une nouvelle plainte interdisant le versement des salaires

Ghaith J. // 1 November 2011 

LIENS SPONSORISES

Une moyenne d’une plainte par semaine, c’est ce qu’affirme Naoufel Ouertani, employé de Cactus Prod qui a déclaré sur les ondes de la radio Express Fm que le chargé du contentieux de l’État a déposé une nouvelle plainte contre le juge qui a permis à la société de production d’obtenir un crédit auprès des banques tunisiennes pour pouvoir payer ses salariés.

Naoufel Ouertani

Naoufel Ouertani

Cactus Prod, détenue à 51% par l’Etat, rencontre depuis quelques mois des difficultés pour mener à bien son travail. Des plaintes à gogo, gel des avoirs de son premier propriétaire, Sami Fehri, arrêt de l’activité des studios de la boite de production, etc… sont le quotidien de Cactus Prod.

Les salariés de la société de production ont observé un sit-in aujourd’hui, mardi 1er novembre 2011, devant la direction générale du contentieux de l’État, réclamant des éclaircissements de la part du chargé du contentieux de l’État concernant l’interdiction du versement des salaires des employés à la nouvelle plainte visant le juge qui a autorisé Cactus Prod à s’octroyer un crédit pour le versement de ces salaires.

Naoufel Ouertani a déclaré sur Express Fm que le contentieu de l’Etat devrait traduire en justice directement les personnes qu’il vises au lieu de chercher un moyen pour mettre des obstacles devant la société.

Intervention de Naoufel Ouertani

[powerpress]

Sami Fehri

Sami Fehri

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)