De l’eau minérale italienne sur le marché tunisien

Le chef du cabinet du ministre du Commerce et du Tourisme, Lassaad Labidi, a déclaré sur les ondes de la radio Express Fm que 50 millions de litres d’eau minérale sera importées prochainement de l’Italie. Cette quantité est équivalente à un mois de consommation en Tunisie.

L’importation de cette quantité d’eau minérale vise à remédier à la pénurie de l’eau minérale exportée vers la Libye. L’eau minérale qui sera commercialisée sous des marques italiennes pour un prix grand public de l’ordre de 0.500 DT/litre.

La Tunisie importera également des quantités de lait susceptibles de servir d’équilibrer le marché national qui connait un manque d’approvisionnement. La pénurie du lait est expliquée par l’empressement des consommateurs tunisiens à stocker des quantités importante de peur de se retrouver dans une situation instable pendant les élections de l’Assemblée Nationale Constituante. Ainsi la peur d’une pénurie du lait en provoque une…

Notons que, selon M. Labidi, les prix publics des produits laitiers ne seront pas modifiés.

Eau minérale italienne
De l'eau minérale italienne sur le marché tunisien

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.