Agreen Startup : compétences et projets innovants au programme

La Rédaction // 1 September 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Agreen Startup : compétences et projets innovants au programme
Agreen Startup Futur en Beauce
LIENS SPONSORISES

Le concours Agreen propose aux volontaires de mettre leurs compétences au service de projets innovants en lien avec l’agriculture.

Agreen Startup est un concours de projets innovants et de startups en lien avec le secteur agricole. Il s’adresse aux porteurs de projets, qui peuvent y présenter leurs innovations. Il s’adresse également aux professionnels qui souhaitent intégrer une équipe multi-compétences qui va travailler pendant 48 heures sur les idées de start-up proposées. En informatique, numérique, marketing digital, gestion de projet, business plan, création d’entreprise, communication, design produit, ingénierie technique, agriculture… les spécialistes sont les bienvenus pour participer au concours Agreen Startup.

Le concours de projets Agreen Startup

Pendant 48 heures, le Campus Les Champs Du Possible propose ainsi de vivre une aventure humaine et de cogitations au cœur du festival de l’agriculture du futur “Futur en Beauce”. Quelle que soit les compétences, il est possible de participer à l’émergence de start-ups et projets innovants en agriculture. Les inscriptions sont ouvertes sur le site Des Champs du Possible, ou sur les réseaux sociaux @champspossible et #FENB2016.

Lors du concours Agreen Startup, un premier prix de 3 000€ et son offre d’accompagnement sont proposés à l’équipe gagnante.

L’événement se tient du 23 au 25 septembre 2016 sur le Campus « Les Champs du Possible » à Châteaudun (28) au cœur du festival de l’agriculture du futur, “Futur en Beauce”. !

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)