La Dacia prend les devants, des ventes nettement améliorées et un rythme de croissance impressionnant

Dacia, la marque à bas coûts de Renault voit ses ventes booster d’une manière incroyable. En effet, l’amélioration est 53,5% en l’espace d’un mois et ce le mois dernier  par rapport à mars 2013. 

Mars a été un bon mois pour le secteur de l’automobile affichant un accroissement de 10,6 % des immatriculations de voitures neuves. Mais cet progrès est surtout remarqué pour Dacia  la marque à bas coût de Renault. En effet, sur le seul mois de mars, ses ventes ont  progressé de 53,5 %.

Dacia affiche également un rythme de croissance incroyable puisque   la marque expose la plus forte croissance des constructeurs . Efectivement, sa croissance est 25,5 % contre 2,9 % pour le reste du marché du marché.

Dacia s’est faite populaire grâce à sa version citadine Sandero, à sa dernière version Stepway et essentiellement à son produit phare le Duster qui est un 4×4 et qui est de plus en plus populaire d’ailleurs ce produit vient tout juste de fêter son millionième exemplaire fabriqué ce qui prouve bien que Renault a su s’y prendre pour attirer les consommateurs.

 

 

Dacia s'accapre de plus en plus de parts de marché
Dacia s’accapare de plus en plus de parts de marché

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.