Google met la main sur Titan Aeorospace, le fabricant de drones solaires

Donia // 16 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google met la main sur Titan Aeorospace, le fabricant de drones solaires
le construsteur de drones solaires Titan Aerospace est acquis par Google
LIENS SPONSORISES
Google a acquis le fabricant de drones solaires Titan Aerospace afin de rendre internet accessible dans les endroits les plus reculés de la planète.

 Google avait expliqué que les satellites atmosphériques sont un moyen d’apporter Internet à des millions de personnes. L’exploitation commerciale du projet est fixée à 2015 en ce sens Google envisage  d’envoyer ses nouveaux drones solaires à 20.000 mètres du  sol.

Google n’était pas le seul intéressé par ce projet de rendre l’Internet accessible à tous, Facebook également avait fait savoir son intérêt pour les drones solaires et avait déclaré un projet de construction de  satellites. D’ailleurs, vers début mars,des discussions avec Titan auraient eu lieu pour un rachat du constructeur pour 60 millions de dollars.

le construsteur de drones solaires Titan Aerospace

le construsteur de drones solaires Titan Aerospace

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)