Taux de croissance: Le gouvernement britannique est fier de son importante révision

Donia // 20 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Taux de croissance: Le gouvernement britannique est fier de son importante révision
la croissance économique est revue au Royaume-uni à 2,7
LIENS SPONSORISES

Le gouvernement britannique a révisé son taux  de croissance économique à 2,7% pour l’année 2014. Ce taux est un record en Europe !

Tout va pour le mieux pour l’économie britannique. En effet, après une progression de 1.9%.de la croissance de son PIB 2013, les choses vont dans le bon sens cette année également.

La croissance économique est revue à la hausse, les prévisions de l’Office for Budget Responsability (OBR), l’organisme de prévision économique du gouvernement, étaient initialement de 2,4% et sont à présent de  2,7%.

Pour l’année suivante, la croissance du PIB enregistrera une légère baisse pour atteindre le taux de 2,3% puis stagnera à un niveau de 2.6% les années suivantes.

La croissance du PIB est rassurante mais toujours inférieure à la prévision de la Banque d’Angleterre qui avait fixé un pourcentage de 3.4 à  partir de cette année.

Hier, le chancelier de l’Echiquier George Osborne a évoqué fièrement, lors de la présentation de son budget pour l’année fiscale 2014-2015 devant la Chambre des Communes, que cette progression de l’activité est la plus rapide de toutes les progressions des autres pays développé.

George Osborne précise que la révision à la hausse de la croissance du PIB entre deux budgets est la plus importante depuis 30 ans. Par contre, au sein du G7, il n’y a que les Etats-Unis qui pourraient surpasser cette prévision. En effet, la croissance prévue par le Trésor américain est de 3.3%

tout va pour le mieux pour l'économie britanique

tout va pour le mieux pour l’économie britanique

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)