Etats-Unis: le taux de chômage est en baisse

Donia // 7 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Etats-Unis: le taux de chômage est en baisse
Le taux de chômage aux Etats-Unis a poursuivi son recul en janvier 2014
LIENS SPONSORISES

Une bonne nouvelle pour les Etats-Unis, ce pays voit son taux de chômage persévérer dans une tendance à la baisse c’est ce qui a été constaté même en janvier 2014. Cette diminution provient du rebond des créations d’emplois.

A en croire les données publiées par le département du travail américain, il est incontestable que le taux de chômage soit en baisse aux Etat-Unis , seulement ce taux est bien en dessous du seuil espéré par les autorités.

Ainsi, le taux de chômage a baissé de 0,1 point par rapport au mois de décembre de 2013, atteignant alors 6,6 %. Cette diminution a eu lieu grâce à la création en janvier de 113 000 emplois .

Le bâtiment a englobé 48 000 nouveaux emplois, 21 000 ont été créés dans le secteur manufacturier, 36 000 dans celui du services aux entreprises.

La moyenne des gains mensuels d’emplois est de 154000 sur la période des trois derniers mois de l’année 2013  et sur  l’ensemble de cette même année l’économie américaine a créé en moyenne 194 000 emplois.

En somme on compte à présent 10,2 millions d’individus sans emplois au Etat-Unis sur exactement 313,9 millions d’Américains.

113000 emplois ont été créés en janvier

113000 emplois ont été créés en janvier

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)