20 millions de dinars pour rénover la route de Korbous

Korbous a toujours attiré les touristes mais aussi les tunisiens venus de loin.

Tout tourne à son avantage. Le seul hic, c’est la route ! En effet, depuis plusieurs années déjà, la route de Korbous a été dangereuse.

Mais finalement, une rénovation est prévue. Mohamed Salman, ministre de l’Equipement  et de l’environnement a affirmé qu’ils vont rénové la route reliant “Ain Oktor” à la route régionale 122: “Cette route permettra de promouvoir l’économie et le tourisme dans la région et ouvrira grandes les portes de l’investissement”.

Ce projet coûtera 20 millions de dinars.

Rénovation de la route de Korbous
Rénovation de la route de Korbous

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire