Un projet écologique au Sahara de la Tunisie

Oui, on devrait croire que la Tunisie est en excellente voie de développement !

Mise à part le revêtement de sol compact acoustique d’origine végétale dont on a parlé dans un de nos précédents articles, c’est autour du sud saharien de la Tunisie qui sera en mode écologie.

En effet, Sadok Omri, le secrétaire d’Etat chargé de l’environnement a annoncé qu’un projet écologique vient d’être démarré dans le sahara de la Tunisie et qui coûtera 7 millions de dinars.

En voilà un intéressant investissement durable !

Sadok Omri affirme dans les ondes d’Express FM, que ce nouveau projet diminuera les concentrations sur les zones sahéliennes et essayera de contribuer activement au développement de la région saharienne que ce soit pour pour la création d’emploi, pour le tourisme, l’économie, etc.RTEmagicC_desert_sahara_tunisie

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire