Wided Bouchamaoui, meilleure femme d’affaires arabe

Les exploits des tunisiens se comptent aux doigts de la main, mais au moins ils font des efforts malgré la situation critique de leur économie.

Cette fois-ci, c’est autour d’une femme tunisienne d’exceller et de se distinguer en tant que meilleure femme d’affaires arabe. Il s’agit de Wided Bouchamaoui, la présidente de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat.

Dans le cadre d’une conférence économique, au sommet du G8 à Londres, organisée les 25 et 26 Juin, Wided Bouchamaoui était avec d’autres personnalités féminines arabes pour la thématique : “Le rôle de la femme arabe dans le développement économique des pays arabes en phase de mutation”.

Lors de son passage sur Express FM, elle a déclaré être satisfaite de ce trophée et elle a annoncé qu’une autre tunisienne s’est aussi distinguée pour le meilleur prix en matière d’innovation.Bouchamaoui Wided

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire