Nomination d’un nouveau PDG pour Tunisie Telecom, Raouf Chekir

Tunisie TelecomAprès la démission de Montassar Ouali, PDG de Tunisie Telecom, Mr Raouf Chekir a été nommé PDG de l’opérateur pour une période de transition en attendant la réunion du conseil d’administration du groupe pour la désignation d’un nouveau président directeur général.

Mr Raouf Chekir était le PDG de l’Office National de Télédiffusion entre 1997 et 2005. Ingénieur de formation, Mr Chekir a mené ses études à l’École Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris (ENST) et a occupé plusieurs postes au sein du ministère des technologies et de la communication.

Notons que Mr Raouf Chekir est âgé de 67 ans, il est l’un des représentants de l’État tunisien au conseil d’administration de Tunisie Telecom.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.