milk - lait

Tunisie: Négociations pour l’augmentation des prix du lait

Les augmentations en Tunisie continuent et touchent presque tous les secteurs des produits alimentaires bien que des baisses ont été enregistrées sur certains produits. Désormais, ce sont les produits laitiers qui risquent de voir leurs prix revus à la hausse.

En effet, des négociations sont en cours pour l’augmentation des prix du lait selon Lotfi Chamakhi, directeur du groupement interprofessionnel des viandes rouges et du lait qui indique que la révision des prix est une nécessité et non une alternative. “L’augmentation s’impose en raison de la hausse des matières premières de l’alimentation animale”, a-t-il expliqué.

Pour le moment, le taux de cette augmentation n’a pas encore été donné. Il sera fixé selon un accord entre le ministère de l’Agriculture et les différents acteurs du secteur.

En somme, le consommateur tunisien qui souffre déjà de la cherté de la vie reste le maillon qui sentira les répercussions d’une telle augmentation. Où va la Tunisie quand son peuple a du mal à subvenir à ses besoins primaires ?

milk - lait
Tunisie: Négociations pour l’augmentation des prix du lait

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire