Tozeur

Relance du tourisme à Tozeur avec 245 français en 4 jours

TozeurLa ville de Tozeur accueille, du 23 au 26 mars, 245 personnalités françaises et ce, à l’invitation d’une agence tunisienne de voyages.

En outre, une vingtaine d’hommes d’affaires français effectueront, le 3 avril, une tournée dans la région, à l’occasion de l’inauguration de la ligne aérienne Toulouse-Tunis.

Des groupes de journalistes européens seront, également, hôtes de la ville, vers la fin mars, dans le cadre des campagnes promotionnelles, avec au programme des circuits touristiques et des manifestations culturelles et d’animation.

Ces efforts de relance de l’activité touristique dans la région, sont appuyés par les indicateurs positifs du tourisme intérieur annoncés pour les vacances du printemps.

Un riche programme culturel est prévu, pendant cette période de haute saison pour le tourisme saharien. Il s’agit, notamment, du festival El khyam (tentes), à Hezoua (23-25 mars), et du festival des oasis de montagne, à Tamaghza (24-26 mars), lesquels sont précédés par le 1er festival du tourisme saharien, à Tozeur (19-22 mars).

Tozeur
Relance du tourisme à Tozeur avec 245 français en 4 jours

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire