fruits legumes

Tunisie: Premier point de vente du producteur au consommateur

L’Office des Terres Domaniales (OTD), a ouvert, jeudi à Tunis, son premier espace dédié à la vente des produits agricoles du producteur au consommateur.

Dans une déclaration reportée par l’agence TAP, Abdallah Rabhi, Pdg de l’Office, a mis l’accent sur l’apport de ces points de vente dans la consolidation des efforts déployés par l’OTD en vue de rationaliser les prix, notamment, ceux des produits de base.

Ce point de vente offrira divers produits, comme les œufs, les viandes blanches, l’huile d’olive biologique, les pommes de terre et le miel”, a-t-il indiqué, ajoutant qu’au cours des prochains jours, plusieurs autres produits seront disponibles.

Le responsable a, en outre, annoncé que l’OTD va ouvrir d’autres espaces à l’intérieur du pays. Inaugurant le point de vente, Mohamed Ben Salem, ministre de l’Agriculture, a souligné que “cet espace constituera une opportunité pour les consommateurs de s’approvisionner en produits agricoles à des prix incitatifs”.

fruits legumes
Tunisie: Premier point de vente du producteur au consommateur

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.