voiture ferrari saccagée en Tunisie

Mise en vente de 34 voitures de luxe appartenant au clan Ben Ali

voiture ferrari saccagée en TunisieLe président de la commission de gestion des biens confisqués après la révolution, Mohamed Adel Ismaïl, a annoncé hier, jeudi 1er mars, que 34 voitures de luxe ayant appartenu aux proches de Leila Trabesi seront mises en vente prochainement.

Selon M. Ismaïl, une vente aux enchères sera organisée et annoncée afin de céder ces voitures à de nouveaux acquéreurs. D’autres voitures sont également en cours de régulation de leurs situations afin de les vendre au cours d’une autre vente aux enchères.

Notons que la commission d’expropriation avait saisi 234 voitures de luxe appartenant au clan Ben Ali, un nombre annoncé au mois de juillet 2011. Les membres des familles Ben Ali et Trabelsi sont connus d’être des férues de luxe excentrique et rivalisaient entre eux pour la possession du dernier modèle de voiture.

Il est à noter également que l’argent des différentes ventes sera versé dans les caisses de l’État.

Rappelons que plusieurs voitures de marque Ferrari qui appartenait à la famille Trabelsi, belle famille de Ben Ali, ont été saccagés lors des événements du 14 janvier 2011.

Lamborghini modèle Tixup
Mise en vente de 34 voitures de luxe appartenant au clan Ben Ali

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire