Le groupe touristique français, FRAM, maintiendra sa programmation aérienne vers la destination Tunisie, en 2012, contrairement aux informations parues dans certains médias et réseaux sociaux, sur l’annulation par le groupe des voyages programmés vers la Tunisie, selon Tahar Saihi, PDG de Fram Tunisie.
M. Saihi a avancé que ces informations, qu’il a qualifiées d’“erronées et sans fondement”, “ne servent pas l’intérêt de la Tunisie, en premier lieu et FRAM, en second temps”.
Il a affirmé que les vols charters programmés par le groupe vers la Tunisie, en 2012, seront maintenus, totalisant environ 73 000 sièges (32 000 sièges vers Djerba et 41 000 sièges vers Monastir), en plus des vols réguliers qui restent ouverts vers Djerba, Tunis, Tozeur et Monastir.
M. Saihi a fait remarquer que le groupe FRAM a toujours réinvesti ses bénéfices en Tunisie et compte surmonter la crise actuelle pour atteindre ses performances habituelles, soit environ 100 000 clients par an. “De ce fait le groupe FRAM, n’a aucun intérêt à se désengager de la Tunisie, destination majeure de sa production”, a-t-il soutenu.
Présent en Tunisie depuis 1972, le groupe FRAM emploie, 1000 tunisiens, à travers ses activités touristiques dans le pays.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.