L’hypermarché Géant rouvrira ses portes en janvier 2012

Hypermarché GéantL’hypermarché Géant rouvrira ses portes, en janvier 2012, après l’ouverture mi-juillet du Food-Court, des espaces mitoyens et des boutiques de la galerie commerciale.

La société précise, dans un communiqué, publié mercredi, à Tunis, que le coût de la reconstruction du complexe Géant avoisine 30 millions de dinars, alors que les dégâts enregistrés, suite aux troubles qui ont marqué la période de la révolution, ont atteint 70 millions de dinars, selon les estimations.

Les dégâts matériels étaient de l’ordre de 30 millions de dinars pour l’hypermarché, 20 millions de dinars pour la galerie marchande et 18 millions de dinars pour le stock de marchandises pillé.

La Société Meddis-Géant a continué, malgré l’arrêt total de l’activité, le versement des salaires des 1000 employés directs et à honorer ses engagements financiers avec 1200 fournisseurs, ajoute la même source.

Les travaux de reconstruction ont été assurés, dans les délais, grâce à la mobilisation d’une trentaine d’entreprises, précise le communiqué.

 

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire