[VIDEO] Braquage de l’agence bancaire de l’ATB à Mahdia

Braquage de banqueUne vidéo est apparue mercredi soir révélant les détails du braquage de l’agence bancaire de l’ATB à Chorbane (Mahdia) au cours duquel une arme a feu a été utilisée causant la mort d’une personne.

En effet, trois personnes, une dans un véhicule devant l’agence bancaire et deux hommes d’action, étaient à l’origine de ce hold up. Deux hommes, munis d’arme à feu et une arme blanche, se sont introduits dans la banque pour la dévaliser, celui qui était avec l’arme à feu surveillait l’entrée alors que le deuxième ramassait l’argent qu’il y avait dans le guichet de la caisse. Au moment de leur sortie, les agents étaient présents pour un premier échange de tirs suite auquel, l’un d’entre eux est tombé alors que le deuxième est retourné à l’intérieur avant que les unités de la Sûreté attaquent le lieu avec des bombes lacrymogènes.

Ci-dessous la vidéo du hold up:

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “[VIDEO] Braquage de l’agence bancaire de l’ATB à Mahdia

    hedi krad

    (20 octobre 2011 - 10:50)

    Des mesures draconiennes et d’urgence de sécurité doivent être entreprises par nos institutions financières pour combattre ce nouveau fléau qui commence à prendre de l’ampleur dans notre pays et tout impliqué de loin ou de près dans un hold up doit être sévèrement puni et servir de leçon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.