Une voiture roulant à 350Km, enquête grâce à une vidéo

La police de l’Arizona a ouvert une enquête après la mise en ligne sur internet d’une vidéo montrant un automobiliste roulant à plus de 350 km/h sur une autoroute de l’agglomération de la capitale de l’Etat Phoenix, selon des médias locaux.
La vidéo, sur le site de partage YouTube.com, montre le tableau de bord d’une Lamborghini Murciélago LP640 poussée à 219 miles à l’heure (352 km/h) en pleine nuit sur cette autoroute où circulaient d’autres véhicules.
Un autre angle de la vidéo, depuis le bas-côté de la route, montre la Lamborghini, une voiture vendue plus de 300.000 dollars, roulant à très grande vitesse.

Selon la télévision locale de Phoenix KPHO, la police a ouvert une enquête et le propriétaire de la voiture a été identifié comme un ancien dentiste reconverti dans la production de films pornographiques.
Contacté vendredi par l’AFP pour confirmer ces informations, un porte-parole de la police de l’Arizona n’était pas joignable dans l’immédiat. Selon KPHO, la vitesse est limitée à 65 miles à l’heure (105 km/h) sur cette partie de l’autoroute.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire