Tunisie: Collision entre deux métros à El Ouardia

Une collision a eu lieu, lundi, à 9h35 mn entre deux rames de métro au niveau de la station « Mohamed Ali » à EL Ouardia, sans occasionner de blessures du côté des voyageurs, a annoncé la TRANSTU.

L’accident n’a entraîné, selon un communiqué de la société, que des dégâts légers au niveau des deux rames. Il est survenu au moment où le métro léger n°1 (Ben Arous-Tunis) a rattrapé celui n°6 (El Mourouj-Tunis), en le percutant.

La TRANSTU a précisé que la circulation sur les deux lignes n’a pas été interrompue, mais s’est poursuivie sur un seul rail jusqu’à 10h45 mn.

M.Fradj Ali, PDG du TRANSTU a indiqué à la TAP que cet accident n' »aura pas de grandes influence sur la fréquence des rames de métro sur les deux lignes (n°1 et n°6) », annonçant que les rames endommagées seront de nouveau en service, demain mardi.

Tunisie: Collision entre deux métros à El Ouardia
Tunisie: Collision entre deux métros à El Ouardia

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.