Un bonbon en guise de déo à la rose

 C’est une première!! Un bonbon déodorant!! Eh oui, Ventsislav Peychev, confiseur bulgare, propose un bonbon assez spécial, permettant de sentir la rose sous les aisselles.

Ventsislav Peychev, confiseur bulgare, compte lancer un bonbon extraordinaire. Il s’agit d’un bonbon qui transforme les odeurs corporelles en un parfum de rose. Le «Deo Perfume Candy» est efficace pendant six heures. A vrai dire son efficacité dépend de la quantité de bonbons consommée.
Ce déo-bonbon est le fruit de travaux de chercheurs japonais qui ont constaté que le géraniol, l’un des composants de l’huile de rose, ne se digère pas. C’est un peu comme l’aile à part que ce dernier dégage une odeur déplaisante.

Expérimenté, ce produit, qui a été présenté au Mondial de l’alimentation en octobre dernier à Paris, a prouvé son efficacité. Nous pouvons dire que c’est une première mais en réalité, ce n’est pas tout à fait le cas! En effet, les Japonais avaient lancé un produit similaire, un chewing-gum, mais il n’a pas eu l’effet attendu sur le public.

La bonne nouvelle est que vous pourrez tester ce bonbon déodorant puisqu’il débarquera bientôt en France. Le bonbon de Ventsislav Peychev est déjà vendu aux États-Unis et dans d’autres pays d’Europe.

Le bonbon déo
Le bonbon déo

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.