Lammily: la poupée qui rompe la perfection de Barbie et qui peut avoir de l’acné ou de la cellulite

Plus de corps parfait pour les poupées.  Nickolay Lamm a donné vie à une poupée aux proportions normales rompant avec la perfection de Barbie.

Dites à dieu à la beauté irréaliste avec Nickolay Lamm. Ce jeune homme est un artiste américain âgé de 25 ans, il est le créateur d’une poupée aux proportions normales. Sa poupée s’appelle Lammily, elle est dotée de la morphologie d’une Américaine moyenne de 19 ans. 

La lutte de Nickolay Lamm contre l’irréalisme de Barbie ne date pas de cette année. Il avait entrepris l’année passée un projet baptisé “Real Barbie”. Son objectif était de pointer du doigt les proportions contre nature de la Barbie Originale.En mars 2014, l’artiste lance sa propre plateforme de “crowdfunding”afin de récolter la somme nécessaire à la production à la mise en vente de sa poupée sur le marché. Surprise, il a récolté cinq fois la somme requise en un mois exactement.

Afin de donner vie à Lammily, Nicolay Lamm est parti du corps d’une Barbie puis a redessiné ses formes, son visage et ses cheveux. Toutes les parties du corps ont été redessinées et donc grossies. Et Nicolay a pensé à tout pour rendre sa poupée la plus réaliste que possible, ainsi il propose des stickers réutilisables. De ce fait, Lammily pourra avoir de l’acné, des cicatrices, de la cellulite en plus de tatouages.

 

 

 

La poupée aux proportions réalistes
La poupée aux proportions réalistes

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire