Lammily: la poupée qui rompe la perfection de Barbie et qui peut avoir de l’acné ou de la cellulite

Donia // 20 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Lammily: la poupée qui rompe la perfection de Barbie et qui peut avoir de l’acné ou de la cellulite
La barbie réaliste
LIENS SPONSORISES

Plus de corps parfait pour les poupées.  Nickolay Lamm a donné vie à une poupée aux proportions normales rompant avec la perfection de Barbie.

Dites à dieu à la beauté irréaliste avec Nickolay Lamm. Ce jeune homme est un artiste américain âgé de 25 ans, il est le créateur d’une poupée aux proportions normales. Sa poupée s’appelle Lammily, elle est dotée de la morphologie d’une Américaine moyenne de 19 ans. 

La lutte de Nickolay Lamm contre l’irréalisme de Barbie ne date pas de cette année. Il avait entrepris l’année passée un projet baptisé “Real Barbie”. Son objectif était de pointer du doigt les proportions contre nature de la Barbie Originale.En mars 2014, l’artiste lance sa propre plateforme de “crowdfunding”afin de récolter la somme nécessaire à la production à la mise en vente de sa poupée sur le marché. Surprise, il a récolté cinq fois la somme requise en un mois exactement.

Afin de donner vie à Lammily, Nicolay Lamm est parti du corps d’une Barbie puis a redessiné ses formes, son visage et ses cheveux. Toutes les parties du corps ont été redessinées et donc grossies. Et Nicolay a pensé à tout pour rendre sa poupée la plus réaliste que possible, ainsi il propose des stickers réutilisables. De ce fait, Lammily pourra avoir de l’acné, des cicatrices, de la cellulite en plus de tatouages.

 

 

 

La poupée aux proportions réalistes

La poupée aux proportions réalistes

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)