Selon l’hebdomadaire tunisien post-révolutionnaire Haqaeq, le président déchu Zine El Abidine Ben Ali aurait une fille illégitime, âgée de 34 ans, au Maroc qu’il aurait eu lors de de passage à Rabat de 1974 à 1977, où il était attaché militaire.
La mère de cette fille serait une marocaine que Ben Ali aurait acheté son silence pour une compensation financière importante après que le roi Hassan II l’aurait sommé de vite régler ses affaires par l’intermédiaire de l’ambassadeur tunisien de l’époque qui avait été convoqué par le roi l’appelant à ce que Ben Ali « trouve une solution au problème qu’il a laissé ici », raconte-t-il à Haqaeq.
Nous nous rappelons tous de l’affaire du jeune Marwan qui s’était présenté comme fils illégitime du président déchu. Devrons-nous nous attendre à un coming out de sa demi-sœur ?

1 commentaire sur “Zine El Abidine Ben Ali aurait une fille de 34 ans au Maroc”
si el mongi
(27 août 2011 - 6:33)brabbi chnouwa tawa vous etes entrain de viriliser ce mec en faisant des des infos pareilles, moi ce que j’aurais apprende est que ben ali avait un vigoureux amant au maroc, un homme qui serait tellement virile que ca explique, la démarche légerement en biais et sa degaine de cow boy!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.