Le casque de François Hollande “Dexter” qu’il portait pour aller voir son amour fait un buzz !

Donia // 23 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le casque de François Hollande “Dexter” qu’il portait pour aller voir son amour fait un buzz !
le casque de François Hollande
LIENS SPONSORISES

Un fabricant de casque de moto français a publiquement remercié le président François Hollande pour s’être fait photographier en portant leur casque sur son chemin pour le un rendez-vous secret présumée avec l’actrice Julie Gayet.

Hollande , 59 ans, a été photographié par les paparazzi du magazine Closer, arriver à une adresse à Paris où il aurait rencontrer la célèbre actrice française, tout en croupe sur un scooter et portant un casque de marque “Dexter” fait par la société française Motoblouz.

Le PDG de Motoblouz Thomas Thumerelle, qui emploie 45 personnes dans son usine à Carvin dans la région nord Pas-de-Calais, était tellement heureux qu’il a pris un quart de page d’annonce dans le quotidien Libération nationale (voir ci-dessous), dans sa parution du mercredi, intitulé ” Merci M. Président – d’avoir choisi notre casque pour votre sécurité “.

“Nous saluons le choix d’une marque française pour vos déplacements en deux-roues,” poursuit l’annonce. ”D’autres modèles de notre nouvelle collection vous attendent sur notre site pour vos prochaines escapades sécurisées.

L’annonce a poursuivi en faisant savoir au président qu’il pourrait trouver aussi une collection de vestes de femmes, ce qui en ferait le cadeau idéal pour la Saint Valentin.

Thumerelle a déclaré que d’habitude, l’entreprise vendait 20000 casque “Dexter” en un an, mais après l’exposition de Hollande avec leur casque sur le magazine Closer, 1000 casques ont été vendus dans les 24 heures qui ont suivis les révélations.

Themerelle a expliqué à FRANCE 24 qu’il était très surpris et très fier de voir le président porter un de nos casques.

“Nous avons pensé que la réponse la plus appropriée serait de lui écrire une lettre ouverte, à la fois sincère et un peu pince-à-rire, pour le remercier de l’excellente publicité.”

Le contenu de l'annonce adressée au Président Hollande

Le contenu de l’annonce adressée au Président Hollande

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)