Une femme créé un faux profil Facebook pour se venger

DivorceFacebook a causé un bon nombre de cas de divorce autour de la planète mais ce qui s’est passé aux Etats Unis avec un certain couple David et Angela, en cours de divorce.

Angela Voelkert, une femme de 29 ans en cours d’un divorce un peu difficile a décidé de créer un faux profil sur facebook pour se venger de son futur-ex-mari.

Elle s’est fait passée pour une fille de 17 ans du nom de Jessica Studebaker, Angela a contacté son mari, David, 38 ans, sur Facebook. La relation s’est développé entre le mari et le faux profil mais elle s’est avérée beaucoup plus concluante pour Angela que David, une relation révélatrice un peu trop de ce que la femme aurait pu imaginé au départ.

Au cours de quelques messages, David n’hésite pas à demander à la fille, âgée de 17 ans, de s’enfuir avec lui, il a également avoué qu’il avait installé un système de tracking GPS sur le véhicule de son épouse, deux faits pour des accusations criminelles en elles-mêmes.

Il a également avoué qu’il souhaitait que sa femme soit hors de l’image, en d’autres termes qu’il voulait qu’elle meure…

Traduit en justice, David a réussi à prouver aux procureurs qu’il savait que le faux compte était à sa femme tout au long de cette “relation” et les charges à son encontre ont été abandonnées.

Quelques messages de David:

Je m’occupe de tout! Je vais finalement être libre, mes enfants pourront grandir (…). La police ne pourra rien faire comme nous serons dans un autre État, alors je serais bien.

Es-tu partante avec moi le 10? Informe-moi chérie!

Leçon à retenir de toute cette histoire, ne nous pourrons pas savoir qui se cache derrière un profil Facebook et chaque mot écrit sur le réseau social pourra peser lourd… surtout quand c’est votre ex qui est de l’autre coté !

Jessica Studebaker : le faux profil créé par Angela Voelkert
Jessica Studebaker : le faux profil créé par Angela Voelkert

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire