Une usine de cannabis trouvée dans un Bunker datant de la première guerre mondiale

Samy // 28 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une usine de cannabis trouvée dans un Bunker datant de la première guerre mondiale
2
LIENS SPONSORISES

La police a mis au jour une ferme de cannabis souterraine cachée dans une série de tunnels utilisés autrefois comme un bunker nucléaire pendant la guerre froide.

Des centaines de plantes et d’équipements ont été trouvés dans les tunnels historiques près de Kidderminster, Worcestershire, dans un raid effectué par la police local.

La police a saisi plus de 400 plantes et les estimations de la marchandise trouvée dans la ferme sont à hauteur d’environ 700 000 euro.

“Lors de l’exécution du mandat à Drakelow tunnels, nous avons découvert une grande opération sophistiquée de culture du cannabis,” a déclaré le surintendant du Nord Worcestershire Kevin Purcell.

Un homme âgé de 45 ans a également été arrêté lors du raid lié habitant à Kidderminster, sur des soupçons de blanchiment d’argent et d’être impliqué dans la production et la fourniture de drogue.

Le site de Drakelow a été utilisé pour fabriquer des pièces pour les machines de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale et, plus tard a été reconstruit pour être un siège dans le cas d’une attaque nucléaire.

Les tunnels mesurent 300 000 mètres carrés et s’étendent sur environ trois kilomètres. Dans les années 1950, ils ont également été utilisés par le ministère de l’Approvisionnement pour le stockage de cargaison.

M. Purcell a déclaré que les agents qui ont mené le raid ont été informés de l’importance historique du site et ont pris soin.

Il dit que l’enquête est toujours en cours et ils lancent un appel au public pour obtenir des informations.

Il a ajouté: «Bien que nous ayons procédé à une arrestation dans le cadre d’une enquête dynamique, continu, et nous faisons un appel a témoin si quelqu’un qui aurait vu toute activité suspecte près des tunnels.”

Les plantes trouvées ont une valeur d'environ 700 000 euro

Les plantes trouvées ont une valeur d’environ 700 000 euro

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)