Un braquage de train spectaculaire dans la banlieue sud de Tunis

Un braquage spectaculaire a eu lieu ce matin dans la banlieue sud de Tunis. Une vingtaine de personnes selon des témoins ont arrêté le train emmenant les passagers de la banlieue en direction de Tunis et ont tenté de réaliser le braquage le plus fou qui aie jamais eu lieu dans cette banlieue, heureusement pour les accoutumés du train que les forces de l’ordre accompagnés des militaires n’étaient pas loin au moment des faits et se sont très vite intervenues suite aux multiples appels de secours lancés par les passagers.

Les truands ont été arrêtés lors de ce braquage et devront comparaitre devant la justice qui devrait frapper fort sur les mains de ces malfrats.

Un braquage de train spectaculaire dans la banlieue sud de Tunis
Un braquage de train spectaculaire dans la banlieue sud de Tunis

Auteur de l’article : Anas.T

6 commentaires sur “Un braquage de train spectaculaire dans la banlieue sud de Tunis

    hamza

    (12 mai 2011 - 22:26)

    si c est dans la banlieue sud alors vous vous êtes gouré de train…

    Ghaith

    (12 mai 2011 - 22:51)

    Bonsoir Hamza,
    L’image c’est seulement pour illustrer l’article. Malheureusement nous n’avons pas les photos de cet incident.
    Merci pour votre compréhension.

    HADDAD

    (13 mai 2011 - 8:23)

    juste pour préciser , on nr dit pas ils ont intervenu mais plutôt , ils se sont intervenus…merci pour l’article

    Latif Ben Amara-Munich/Allemagne

    (13 mai 2011 - 23:53)

    Que manque-t-il encore pour boucler la boucle ?
    Une gamme complète de nouvelles de ce genre, pour mettre la population en panique d´insécurité et inciter les malfrats et irrésponsables a faire appel a leurs phantaisies et créativités malsaines pour faire d´autres expériences et tentatives d´actes criminels similaires !…

    Avons-nous une fois posé la question de savoir: comment se fait-il que de nos jours, dans notre petit pays serein et pacifique, brusquement voient le jour de tels actes criminels répétés ici et ailleurs, se multiplient quotidiennement a travers tout le pays ???
    Est-il due au manque de présence démonstrative et conséquente de nos agents de force de l´ordre ? Est ce due a la passivité des citoyens Tunisiens, incapables de dénoncer les personnes suspectes ? Ou alors la faiblesse de nos tribunaux et justice devant les criminels de grande envergure ?

    Je pense qu´il serait extremement nécéssaire et utile d´informer la population, par les moyens de l´audio visuel (Radio,TV,Journaux etc…), sur leurs responsabilités civiles, et (pour certains) sur les lourdes conséquences de leurs éventuels actes criminels.
    Apparemment, certaines personnes pensent que faire des attaques de banques, trains etc… fait partie de la démoctratie …
    Une personne prévenue en vaut deux !
    Bien cordialement
    Latif Ben Amara

    youssofo

    (27 mai 2011 - 0:49)

    Merci beaucoup à nos braves agents de sureté et militaire tant qu’ils sont en train de faire leurs devoirs et aussi des sacrifices pour la paie et la sécurité de notre pays on ne devait jamais avoir peur sanctionner ses voyous sévèrement pour que personne ne répète plus ça

    noureddine mahfoudhi

    (3 juin 2011 - 14:14)

    le phénomaine est devenu reppetitif, tout ça est du au laxisme de la justice et si on continue à ce rythme , tout se gachera
    Il n’y a que la justice pour donner l’exemple , mais dites vous justice; cette justice qui n’arrive pas à s’auto défendre même des agents en service qui les braquent en plein jour et enlevent avec forces leurs collégues impliqués ;et que dit’on de ses truants ou la plus part sont des résedivistes et sachent à l’avance l’impuissance de la justice qui est laissée à elle même sans aucune protection et le refus des agents de l’ordre du ministére de l’intérieur de faire quoi que ce soit
    si ce n’est pas l’armée qui intervient à chaque fois ,la tunisie ne connaitra aucune stabilité
    Fayt ‘il quadrupler le nomre des militaires et réduire le nombre des agents du ministére de l’intérieur ? Il faut purger le ministére de l’intérieur car la source des maleurs réside dans ses directions.Il faut onstruire une police républicaine avec des nouveaux directeurs qui peuvent être formés rapidement et laisser pendant ce temps la mission de la sécurité aux militaires TOUT EN AUGMENTANT LEUR NOMNRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.