Les caméras de sécurité révèlent les images de la femme qui a libéré l’alligator à l’aéroport

Des photos d’une femme soupçonnée de laisser un alligator à l’intérieur de l’aéroport international O’Hare de Chicago ont été rendus publics dans une tentative de retrouver sa trace.

Les images de vidéosurveillance diffusées par la Chicago Transit Authority semblent montrer la femme qui tient le reptile à bord d’un train de la ligne CTA quelques heures qu’il soit retrouvé à l’aéroport.

Les caméras de sécurité ont enregistré la femme tenant et caressant l’alligator alors qu’elle parlait avec son téléphone mobile.

“Nous avons eu des cerfs sur les quais de gare et les coqs sur le bus et les trains, mais c’est la première fois qu’on trouve une reptile.”, a déclaré la porte-parole CTA Lambrini Lukidis.

Mark Strotman était dans le train quand il a repéré la femme et son compagnon inhabituel.

“Tout le monde qui étaient à bord du train, ont ditquelques jurons, parce qu’ils ne pouvaient pas croire qu’il y avait un alligator à côté d’eux,” a dit M. Strotman à la chaîne WMAQ-TV.

“Elle le caressait, et elle était très sympathique avec lui. Elle ne semblait pas vouloir s’en débarrasser.”, a-t-il ajouté.

La femme est descendu du train à l’aéroport, mais quand les caméras de sécurité l(ont filmé, elle n’avait plus l’animal avec elle.

Un employé de l’aéroport retrouvé plus tard l’alligator sous un escalier près de la zone de récupération des bagages.

Les images de vidéosurveillance montrent la femme tenant et caressant l'alligator
Les images de vidéosurveillance montrent la femme tenant et caressant l’alligator
Un voyageur a pris le reptile en photo grâce a son appareil mobile
Un voyageur a pris le reptile en photo grâce a son appareil mobile

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire