Un alligator fait du shopping dans un supermarché Wal-Mart

Un alligator a fait une apparition surprise dans un supermarché Wal-Mart en Floride, errant près de ses portes avant.

Le reptile s’est arrêté tout près de l’entrée du  supermarché Wal-Mart provoquant le magasin à fermer ses portes. Les clients curieux étaient en train de regarder la bête derrière les vitres.

L’animal qui faisait 6 pieds (1,8 mètre) s’est arrêté à l’entrée du magasin à Apopka, ce qui a provoqué l’ouverture et la fermeture des portes automatiques pour jusqu’à ce que les employés enfermés eux même.

Une cliente, Robin Watkins a déclaré à la presse : « Nous étions, avec mon mari, à l’intérieur du magazin juste ramasser un certain nombre de choses pour demain quant soudain, quelqu’un a dit qu’il y a un alligator à la porte. »

« Bien sûr, les gens étaient curieux. Nous sommes sortis voir et il avait raison car il y avait un immense alligator contre la porte. »

Personne n’a été blessé et l’alligator s’éloigna vers les bois avoisinants tout seul.

Le Service de police Apopka a été appelé sur les lieux et les agents de la police locale ont bloqué la zone pendant environ une heure.

Les rapports de la commission pour la conservation de la faune de la Floride ont indiqué que l’animal avait été trouvé et qu’il était gardé dans un bassin de rétention à proximité du magasin.

Alligator fait une pause shopping
Alligator fait une pause shopping

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.